Dernières formalités d’inscription aux 150 Milles

La première régate déconfinée de l’année

Les inscriptions pour les 150 Milles sont encore ouvertes !

Celles pour le diner des équipages également

Chers amis, participants aux 150 Milles 2021,

La date du 11 juin approche à grand pas. Et c’est avec un immense plaisir  que nous allons nous retrouver et naviguer ensemble !  Vous le savez, nous devons respecter quelques contraintes sanitaires, la plus forte d’entre elles étant de limiter au strict nécessaire les formalités administratives à la capitainerie de Port-Louis. Nous comptons sur vous pour nous faciliter la tâche en respectant les indications suivantes : 

VOTRE DOSSIER D’INSCRIPTION COMPLET : 

Il est absolument nécessaire de nous le faire parvenir  avant le 11 juin via notre site web atlantic-yachtclub.com ou par mail à notre adresse : contact@atlantic-yachtclub.com

La fiche d’inscription avec la liste des documents à joindre est téléchargeable à l’aide du bouton ci-dessous ou disponible sur notre site. N’oubliez-pas vos licences FFV et vos certificats médicaux valides. 

Pour télécharger le dossier d’inscription, c’est ici  

LA DATE D’ARRIVEE DE VOTRE BATEAU A PORT-LOUIS 

Pour préparer au mieux votre accueil le capitaine du port à besoin de la connaître afin d’anticiper les places à réserver pour les participants. Prévenez-nous dès maintenant.

LE DINER DES EQUIPAGES 

Avec la même urgence, merci de réserver le nombre de personne souhaitant y participer et de régler les frais (soit 32€ par personne) sur notre site par CB ou par virement bancaire. Nous devons prévenir le restaurateur au plus vite du nombre de convives à prévoir. Merci de votre participation à ce qui va être une belle course que nous préparons avec enthousiasme.

Pour réserver le diner, c’est ici,   

Amitiés marines,

Le comité d’organisation des 150 milles de l’AYC 

Pour recevoir un mail à chacune de nos publications, suivez nous !

Catégories :Les 150 milles